Bienvenue sur le site support

Burocom devient Koesio


3CXSophos security made simple Hewlett Packard Enterprise Microsoft 365


Plus que Pro

Afin de mieux vous servir le groupe BUROCOM devient KOESIO et met à votre disposition ce site dans le but de faciliter vos demandes d'interventions.
Toutes ces demandes bénéficient d'un numéro de support unique qui vous permettra de suivre en temps réel l'avancée de celles-ci.
De plus ce système permet un référencement de toutes vos demandes d'interventions.
Bien sûr une adresse mail valide est requise.


Saisir une demande d'intervention


Notre support évolue
Cliquez ici pour saisir une nouvelle demande d'intervention
La création d'un compte client est obligatoire

DIT

Vérifier le statut d'un ticket


Nous mettons à votre disposition l'historique de tous vos tickets ouverts et fermés. Avec votre adresse mail et un numéro de ticket, cliquez ici pour vérifier le statut d'un ticket en cours.

Vérifier le statut

                                                           

Vous pouvez consulter notre rubrique Base de connaissances (FAQs) avant d'ouvrir un ticket.