Bienvenue sur le site support

Burocom devient Koesio


3CXSophos security made simple Hewlett Packard Enterprise Microsoft 365


Plus que Pro

Afin de mieux vous servir le groupe BUROCOM devient KOESIO et met à votre disposition ce site dans le but de faciliter vos demandes d'interventions.
Toutes ces demandes bénéficient d'un numéro de support unique qui vous permettra de suivre en temps réel l'avancée de celles-ci.
De plus ce système permet un référencement de toutes vos demandes d'interventions.
Bien sûr une adresse mail valide est requise.


Ouvrir un nouveau ticket


Merci de mettre le plus de détails possible afin de mieux vous assister.. Si vous vouliez mettre à jour une demande créée précédemment merci de vous authentifier.

Nouveau ticket

Vérifier le statut d'un ticket


Nous mettons à votre disposition l'historique de tous vos tickets ouverts et fermés. Avec votre adresse mail et un numéro de ticket, cliquez ici pour vérifier le statut d'un ticket en cours.

Vérifier le statut

                                                           

Vous pouvez consulter notre rubrique Base de connaissances (FAQs) avant d'ouvrir un ticket.