Bienvenue sur le site support
Burocom devient Koesio
Afin de mieux vous servir le groupe BUROCOM devient KOESIO et met à votre disposition ce site dans le but de faciliter vos demandes d'interventions.
Toutes ces demandes bénéficient d'un numéro de support unique qui vous permettra de suivre en temps réel l'avancée de celles-ci.
De plus ce système permet un référencement de toutes vos demandes d'interventions.
Bien sûr une adresse mail valide est requise.
Saisir une demande d'intervention
Notre support évolue
Cliquez ici pour saisir une nouvelle demande d'intervention
La création d'un compte client est obligatoire
Cliquez ici pour saisir une nouvelle demande d'intervention
La création d'un compte client est obligatoire
Vérifier le statut d'un ticket
Nous mettons à votre disposition l'historique de tous vos tickets ouverts et fermés. Avec votre adresse mail et un numéro de ticket, cliquez ici pour vérifier le statut d'un ticket en cours.
Vous pouvez consulter notre rubrique Base de connaissances (FAQs) avant d'ouvrir un ticket.